RENFORCEMENT / SOUPLESSE

  • ASSOUPLISSEMENT

    Ce cours est typiquement destiné aux personnes souhaitant gagner en souplesse.

  • PILATES

    Le travail se concentre sur le renforcement du centre et l’assouplissement du corps. 

  • CROSS TRAINING

    Ce cours est l’idéal si vous recherchez un cours de renforcement musculaire et de cardio. 

 
  • PILATES PRE/POST NATAL

    Femmes enceintes, le cours de pilates pré-natal est fait pour vous dès 3 mois de grossesse jusqu'au terme. Le cours Maman bébé pour les jeunes mamans et bébé jusqu'à 1 an.

  • YIN YOGA/ VINYASA

    Yin Yoga pour une forme de Yoga axée sur la respiration, la concentration et le bien être et le Vinyasa plus dynamique axé sur la fluidité des mouvements et postures.

  • PILATES REFORMER

    Le Pilates reformer en cours privé pour avec la machine créée par  Joseph Pilates pour une partique du Pilates encore plus intense avec une petite touche acrobatique mais adaptée à tous.

ASSOUPLISSEMENT

Ce cours est typiquement destiné aux personnes souhaitant gagner en souplesse. Divers étirements seront présentés afin de travailler la souplesse du dos, les écarts et l’ouverture des épaules. Un cours de Streching – Assouplissement est un complément idéal aux cours de Pole Dance et d’Aériens.

Il est ouvert à tous niveaux, chaucun(e) travaillant à son rythme et en fonction de ses possibilités. Ce cours est Mixte.

COMMENT S'HABILLER

  • Legging/jogging

  • T-shirt

  • Pieds nus ou chaussettes

ACCESSOIRES UTILES

  • Serviette

  • Bouteille d’eau/gourde

  • Guêtres

  • Chaussettes

 

PILATES

La méthode Pilates est une technique d’entrainement et de respiration inventée par Joseph Pilates.

Le travail se concentre sur le renforcement du centre et l’assouplissement du corps. 

Des séries d’exercices au sol (mat pilates) seront proposés afin de travailler gainage, renforcement, souplesse, fluidité, précision et respiration. Du petit matériel tels que le Swissball, Pilates Ring ou élastiques pourront être utilisés pour les exercices. 

Les principes du Pilates

  • équilibre

  • fluidité

  • précision

  • respiration

  • concentration

  • centrage

  • contrôle

  • isolation

  • régularité

COMMENT S'HABILLER

  • Legging/training

  • T-shirt

  • Chaussettes ou pieds nus

ACCESSOIRES UTILES

  • Serviette

  • Bouteille d’eau/gourde

  • Chaussettes

 

CROSS TRAINING

Ce cours est l’idéal si vous recherchez un cours de renforcement musculaire et de cardio. Votre coach Antoine vous donnera des exercices qui vous donneront du challenge pour arriver à vos objectifs.

 

A chaque cours un programme et un circuit avec du matériel tel que des kettle bell, rope (corde), TRX, Swissball, barres de tractions, core bags, corde à sauter, etc.

COMMENT S'HABILLER

  • Legging/jogging

  • Brassière ou t-shirt

  • Basquettes pour l'intérieur (propres)

ACCESSOIRES UTILES

  • Serviette

  • Bouteille d’eau/gourde

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