Annonce de ré-ouverture partielle

Chers élèves,

Vous avez certainement entendu hier que les installations sportives allaient pouvoir ré-ouvrir dès le 11 mai et c'est une super nouvelle! Cependant cette ré-ouverture s'accompagne de nombreuses mesures et est soumise à la présentation d'un plan de protection que nous allons devoir mettre en place.

Aussi, les rassemblements de plus de 5 personnes restants interdits, cela signifie que nous ne serons en mesure d'accueillir que 4 élèves par cours. Comme vous l'imaginez, cela modifie considérablement nos possibilités d'accueil. Nous devrons également prévoir du temps entre les cours pour du nettoyage/désinfection et éviter que les élèves attendent pour leur cours et se croisent dans les espaces communs.

Au vue de ces mesures, nous allons vous proposer un planning (en cours d'élaboration) avec des cours en petits groupes, des cours privés ainsi que des locations de salle durant la période du 11 Mai au 8 Juin.

Ces cours ne pourront pas être déduits de vos abonnements qui continueront d'être suspendus à priori jusqu'au 8 juin, date à laquelle nous devrions pouvoir accueillir un nombre de participants se reprochant un peu plus de la normale et à laquelle nous devrions pouvoir remettre en place notre planning de cours collectifs habituel (avec peut-être quelques modifications). Ainsi, tous vos abonnements seront prolongés de la durée de la fermeture du studio aux cours collectifs "standard" (du 16 mars au 8 Juin soit 85 jours).

Aussi, nous allons vous proposer des tarifs spéciaux pour ce mois de cours en mini groupes et pour les cours privés également. Les packs de 5 ou 15 cours pourront être utilisés pour les cours à 3/4 personnes et la prolongation de ces packs qui offre plus de flexibilité sera de 2 mois au total. Les cours en ligne sur donation ou déduction d'abonnement seront également maintenus.

Les abonnements spéciaux proposés sur une durée définie (UNIGE/Ados/Entreprises) seront prolongés mais nous devons encore établir comment il sera possible de les utiliser comme les dates prévues n'ont pas pu être tenues à cause de la fermeture imposée.

D'autres choses se mettent en place également, comme notre spectacle à malheureusement dû être repoussé à une date ultérieure, à priori en Décembre, je voudrais vous proposer autre chose cet été. Vous être nombreux à avoir travaillé en début d'année sur une chorégraphie à présenter au spectacle ou lors d'une compétition. Je suis entrain de mettre en place une compétition à huis clos au studio en Juillet. Cela vous permettrait de présenter votre chorégraphie devant un jury, d'avoir un retour professionnel et de vous mettre dans des conditions de représentation et d'avoir un objectif et aboutir votre travail de ces derniers mois. J'aimerai aller encore plus loin que cela mais je ne peux pas m'avancer pour l'instant. J'espère en tout cas que cette idée vous séduira et vous motivera pour votre reprise.

N'hésitez pas à nous faire part de vos réjouissements ou au contraire de vos craintes à revenir. Soyez en tout cas assurés que nous allons mettre en place tout ce qu'il faut pour que vous puissiez à nouveau pratiquer en toute sécurité.

On se réjouit de vous revoir au plus vite et on vous revient très vite avec plus de précisions!


AERIAL DANCE GENEVA

43 Route des Jeunes - 1227 Carouge | 1er étage - Code d'accès: 61137

info@aerialdancegeneva.ch

+41 (0) 79 192 33 40

Genève Suisse

@ 2020  Aerial Dance Geneva - Tous droits réservés | Identité visuelle & conception web: al.ba graphic design