MIREA

Enseigne la Pole et le Cerceau Aérien

marie-1261.jpg

Piquée très jeune par la passion de la scène en participant aux Grandes Médiévales d’Andilly, je mets cette voie artistique de côté pendant longtemps. Par peur, par conformisme. 

Cependant, après 5 années d’études en Police scientifique, c’est un virage à 180° pour donner vie à mon rêve : faire du cirque. 

Après un an d’entrainement en solitaire et un an à l’école professionnelle de cirque FLIC de Turin, je me lance à mon compte en 2017 et aujourd’hui, je vis de mon métier. 

Passionnée par le spectacle, acrobate aérienne, échassière, je fais aussi bien du théâtre que des numéros de cirque, des déambulations, de l’animation, de la performance en boîte de nuit, etc. 

Je suis également enseignante de pole dance, de cerceau aérien et plus généralement, de cirque. La transmission du savoir est un vrai bonheur pour moi et j’en apprends chaque jour avec mes élèves. Je suis très heureuse d’accompagner les élèves dans la découverte et le perfectionnement de ces disciplines aériennes, le tout bien sûr dans la bonne humeur et avec le sourire.