top of page
Antoine

Magali

Enseigne la Pole Dance & le Yoga Aérien

m1.jpg
Audrey

Passionnée de danse depuis sa tendre enfance, Magali « virevolte » depuis sa jeunesse entre différents styles de danse : moderne, hip hop, africaine, orientale et salsa (salsa qu’elle pratique toujours actuellement avec grand plaisir).

Elle rencontre la pole dance en 2012 et cela devient vite une véritable passion. Consciente que l’apprentissage et la maîtrise d’une danse est un long cheminement, elle continue à se former et à se perfectionner en suivant elle-même des cours de pole dance et de souplesse.

Magali aime partager sa passion et apprécie de voir ses élèves évoluer et prendre confiance en elles.

Jenny

Enseigne la Pole Dance & le Stretching

Jenny.jpg
Silvia

Jenny a commencé la danse classique à l'âge de 6 ans et a ensuite pratiqué le Hip Hop et la Danse Moderne jusqu'en 2008 où elle a découvert la Pole Dance.

 

Grâce à sa faculté à travailler de façon autodidacte et aux nombreuses rencontres avec des professionnels de la Pole Dance dans le monde entier, elle enseigne ce sport depuis 2009. 

 

Étant également enseignante au cycle d'orientation, elle possède un grand sens de la pédagogie. Son objectif est d'aider ses élèves à dépasser leurs limites afin qu'elles puissent réaliser ce qui leur semble impossible. Elle aime les challenges et est une personne déterminée.

 

Sa citation : « il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées » (André Gide).

Mai

Enseigne la Pole Dance & le Yoga Aérien

Mai - Aerial Dance Geneva

Depuis plus de 15 ans Maï travaille en tant que danseuse professionnelle et chorégraphe. Elle commence sa carrière à Paris, puis arrive en Suisse en 2005 pour les revues genevoises de Pierre Naftule en tant que danseuse et co-chorégraphe. Maï collabore toujours avec Pierre Naftule pour ses revues ainsi que celles qu’il fait pour Marie-Thérèse Porchet pour la RTS.

Elle a également donné des cours de danse jazz « vidéostyle », « cabaret-chaise » et « Zumba » à Genève. Dans la continuité de ses activités, Maï découvre la pole puis le Yoga Swing. Elle fait alors des stages de formation avec « Gravotonics » pour le Yoga Swing.

bottom of page